Perdre du poids en Hiver à Lille

L’hiver est pour beaucoup la saison où l’on aime se faire plaisir culinairement. Au rendez-vous de cette saison, des bons petits plats, raclette, tartiflette, blanquette, une longue liste de plats bons à déguster mais pas forcément bon pour garder la ligne.

Avec les conseils de Coach Sportif Lille, vous saurez comment perdre du poids en hiver et surtout garder la ligne durant cette saison.

Manger autrement pour perdre du poids

Pendant l’hiver, on veut se réchauffer avec des bons petits plats et se faire plaisir. Seul problème, les plats que nous aimons sont rarement favorables à la perte de poids.

Mais pas de panique, nous avons une alternative pour vous et pour mieux profiter des plats de saison de manière light et ainsi garder votre objectif de perte de poids même pendant l’hiver. Le tout c’est de les alléger et ainsi, on continue de se faire plaisir sans que notre ligne n’en fasse les frais.

Nous vous proposons plusieurs possibilités de profiter des plats de saison pour rester dans votre objectif de perte de poids.

Pour une version plus light de la raclette, il est préférable de prendre du jambon blanc à la charcuterie, et surtout manger très peu de fromage.

On opte pour la crème légère et de la Maïzena plutôt que du beurre et la crème pour la blanquette et la béchamel légère.

Des viandes maigres et du bacon à la place des lardons pour le bœuf bourguignon.

Du fromage, du gruyère et du jambon blanc pour remplacer la crème épaisse dans les quiches.

Et bien évidement, on veille à prendre ces plats avec des légumes au lieu des féculents.

Nos alliés pour perdre du poids en hiver.

Le sport :

Du coaching sportif accompagné par un coach qui vous motive. Vous allez être au top pendant l’hiver et ainsi respecter votre objectif de perte de poids en étant en action sport.

La nutrition :

Une soupe avec des légumes de saison permet de garder son ventre plat.

Des fruits et légumes. En hiver, il faut cuisiner léger et pour garder la ligne rien de mieux que poireau, potiron, chou dans des veloutés gourmands ou des gratins pour manger léger.

Coté fruits, un bon jus d’agrumes tous les matins ! Citron, pamplemousse, orange, clémentine…En plus d’être très peu caloriques, ils sont aussi très nombreux, ce qui permet de varier les plaisirs.

La pomme est un excellent fruit pour la perte de poids en hiver car elle regorge de plusieurs vertus coupe-faim et présente toute l’année sur les étals.

On se bouge pour perdre du poids en hiver.

Pendant l’hiver, entre le froid très présent et le raccourcissement des jours, la motivation n’est plus au rendez-vous. Donc nous ne sommes plus actifs, ce qui peut entraîner une prise de poids et ainsi on s’éloigne de l’objectif de perte de poids. La courbe de notre poids va dans le sens inverse de celle des températures !

Si vous n’êtes pas fan des sports à l’extérieur, vous ne faites plus d’activité. Vous ne vous rendez même plus au travail à vélo. Inscrivez-vous dans notre centre de coaching sportif à Lille pour pratiquer de l’aquabiking dans une eau bien chaude, Du Miha Bodytec (4 h de sport en 20 minutes), du coaching 30 minutes avec un coach qui vous accompagne et vous motive.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

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