Organiser ses séances pour prendre du muscle à Lille ?

Lorsque vos séances de musculation sont trop longues, l’ennui se ressent très rapidement ainsi que l’envie de changer au plus vite de programme et de varier les exercices mais en ayant l’air de stagner. C’est différent si vous avez un coach sportif qui vous encadre tout au long de votre séance comme chez Coach Sportif Lille.

  • Après combien de temps dois-je changer mon programme ?
  • Dois-je varier mes exercices fréquemment ?
  • Combien de temps dois durer une séance pour être efficace par exemple ?

Votre coach sportif Lille vous explique comment organiser vos séances.

Combien de temps doit durer une séance de musculation par exemple ?

Aucune durée n’est imposée, suivez les conseils de notre Coach Sportif Lille. Vous devez commencer par définir votre objectif:

  • Suivez votre progression, mensurations et performances vous avez la possibilité de le faire avec la machine FitQuest chaque mois.
  • Votre motivation et votre plaisir comptent également. Vérifiez que votre programme est complet pour être équilibré sur votre développement musculaire.
  • Au cas où vous êtes lassés, veuillez changer de programme.
  • Pour les débutants, il ne faut absolument pas se décourager car c’est au bout de 6 à 10 semaines que les premiers changements apparaissent.

Comment organiser son entraînement ?

Vous pouvez organiser vos exercices à votre guise et en fonctions des priorités et des objectifs que vous vous êtes fixés au préalable. Il est conseillé de commencer par les exercices les plus exigeants et plus intenses. Vous avez la possibilité de commencer les exercices en vous accentuant sur les points faibles également.

Si vous souhaitez avoir des résultats plus rapidement, choisissez un coaching sportif de qualité: contactez-nous au 03 28 36 97 52.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

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