MIHA BODYTEC, se sculpter un corps de rêve avec l’électrostimulation

Bienfaits du sport 

Cet appareil minceur fait fureur ! Et pour cause, en une séance de 20 minutes, vous faites l’équivalent de 4 heures de sport. On a testé et on vous explique tout sur cette machine d’électrostimulation.

MIHA BODYTEC 

Le Miha Bodytec, c’est quoi?

Le Miha Bodytec ou encore le sport par électrostimulation permet de travailler tout le corps de manière globale et active. Au total ce sont 8 groupes de muscle qui sont travaillés simultanément grâce  l’électrostimulation : Bras (Triceps, et Biceps), Pectoraux, Abdos, les lobaires, le haut du dos, le grand dorsale, les fessiers et l’ensemble des muscles des cuisses.

C’est une véritable séance de sport. On se rapproche de 100% du recrutement de fibres musculaires sans charge en plus.

Comment se déroule une séance de Miha Bodytec dans votre espace à Lille?

On se rend au centre sans matériel de sport, sans basket. Pas besoin de tenue de sport, on vous donne une tenue spéciale Miha Bodytec pour mieux faire passer le faible courant électrique.

On détermine avec le coach le programme que l’on souhaite suivre selon ses objectifs. La tenue enfilée, vous pouvez démarrer vos 20 minutes intenses de sport: le coach reste à vos cotés et guide vos mouvements et vos contractions du début à la fin de votre séance.

Les exercices sont des exercices tournés vers le renforcement musculaire, il faut surtout contracter en même temps que l’on prend la position. La machine vous permet d’alterner : 4 secondes d’effort intense et 4 seconde pour la récupération.

Les effets du Miha Bodytec 

Perte de poids :

Les résultats sont visibles déjà au bout de 10 séances, et comme tout sport il ne faut pas s’arrêter.

Soigner les douleurs :

L’efficacité du Miha Bodytec ne se limite pas seulement au sport il est tout aussi très efficace pour soigner les douleurs du dos et est utilisé par les kinés, les ostéopathes ainsi que les médecins du sport.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email