Miha Bodytec, une solution pour la perte de poids

Comme alternative à l’entraînement musculaire classique, il existe le Miha Bodytec, un dispositif que vous pouvez utiliser pour accélérer votre amincissement. Des chercheurs ont voulu savoir si l’électromyostimulation, réalisée par ce système, pouvait s’appliquer aux personnes de plus de 50 ans, notamment chez les femmes ménopausées qui voient leur masse graisseuse abdominale et leur masse musculaire diminuer.

Cela a abouti à une étude dont les conclusions montrent bien l’efficacité du Miha Bodytec chez ces femmes.

Déroulement de l’étude

Tout le monde peut faire appel à un coach personnel, même les femmes ménopausées. On peut croire que celles choisies par les scientifiques dans le cadre de cette étude connaissent bien l’importance d’un tel professionnel, car elles ont toutes une longue expérience physique.

Au nombre de 30, ces femmes ont été réunies en deux groupes.

Dans le premier, les femmes ont fait leur entraînement habituel de renforcement musculaire pendant 45 minutes, 3 fois par semaine durant 12 semaines.

Dans le deuxième, on s’occupait plus à s’entraîner avec le Miha Bodytec. Les scientifiques ont exploité plusieurs données anthropométriques, comme la taille, le poids et le pourcentage de graisse, pour faire leurs observations.

Résultats et conclusion

Il en ressort que dans le groupe utilisant le Miha Bodytec, le métabolisme de base a augmenté par rapport à celui du groupe réalisant des entraînements classiques.

Il n’est pas interdit de faire des exercices physiques avec ce dispositif lors d’un programme de perte de poids avec Coach Sportif Lille.

Les résultats de l’étude montrent en effet que dans le groupe des femmes qui ont utilisé Miha Bodytec, l’épaisseur du pli cutané a diminué de 8,6 % contre 1,4 % dans le groupe de femmes réalisant des entraînements traditionnels. Il est également mentionné dans les résultats que le tour de taille a significativement diminués dans le groupe ayant utilisé le Miha Bodytec.

En conclusion, à l’instar des autres franges de la population, ce dispositif peut être utilisé par les femmes ménopausées. Votre centre Coach Sportif Lille peut vous aider à vous en servir en toute sécurité.

Alors entraînez-vous !

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email