Miha Bodytec : le sport nouvelle génération à Lille

Miha Bodytec: l’électrostimulation nouvelle génération

Contrairement à des appareils d’entraînement EMS classiques (électrostimulation ou électro-myostimulation) qui ont  4 voies de stimulations, Miha Bodytec en propose 10 et sollicite en même temps les muscles agonistes, antagonistes ainsi que les muscles profonds. Car, lorsque sur les autres techniques, le courant ne traverse qu’un muscle à la fois, les électrodes de Miha Bodytec sont placées de chaque côté du corps. Le courant qui traverse  travaille sur plusieurs muscles simultanément, ce qui permet un travail de l’ensemble de votre.

En outre, chaque groupe de muscles reçoit une dose électrique individuelle, pour un travail personnalisé, parfaitement adapté à chaque individu.

Une intensité faible et efficace

Le muscle conduit parfaitement l’électricité. L’excitation de chaque fibre musculaire dépend d’une intensité suffisante du courant. Si ce seuil est dépassé, la fibre musculaire répond par une contraction totale.  À partir d’une intensité élevée, les fibres sont toutes activées.  Augmenter l’intensité n’aura pas d’effet. Ainsi Miha Bodytec utilise uniquement  des courants d’intensité faible et non dangereux pour le corps humain.

Pour éviter une sensation désagréable lors de la montée de l’intensité, le courant du Miha Bodytec est dit « en créneau » : en somme, le courant atteint  son intensité maximale, qui se maintient durant toute la durée de la contraction, avant de repartir à 0.

Miha Bodytec en action sport: une solution pour vous et des objectifs multiples

Miha Bodytec, le sport du futur, rencontre un grand succès dans les clubs de remise en forme, les centres de coaching sportif, les spas, les clubs de sport ainsi que chez les sportifs de haut niveau et en rééducation.

N’hésitez pas à opter pour un entrainement global et personnalisé avec Coach Sportif Lille

Sport et entraînement

Si vous êtes un athlète, un sportif, que vous vous entraînez pour le plaisir ou pour des compétions, que vous soyez amateurs ou professionnels, vous apprécierez les effets positifs de Miha Bodytec car l’EMS augmente la force maximale et la masse musculaire, la rapidité du mouvement et l’endurance, et corrige les déséquilibres musculaires. Le Miha Bodytec permet des résultats visibles et tangibles en très peu de temps.

Beauté, bien-être et une silhouette de rêve

Miha Bodytec  supprime l’expression « il faut souffrir pour être belle ».

Cet appareil d’entraînement global permet d’acquérir une grande maîtrise de la sculpture du corps sans l’inconvénient de longues et pénibles séances d’entraînement. Il lutte contre la cellulite et la culotte de cheval en activant en profondeur la musculature. Il agit sur la masse grasse et vous permet de perdre du poids très rapidement.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email