Les bienfaits de Miha Bodytec chez les femmes

La société moderne exerce une forte pression sociale sur notre personne et c’est encore plus vrai pour les femmes. Entre le travail, la famille et les loisirs, il est souvent compliqué de trouver la bonne activité physique qui nous permettra de nous sentir bien dans notre corps. Bien souvent, les femmes abandonnent faute de temps, de résultats ou de motivation.

Découvrez comment Miha Bodytec peut être le remède parfait…

Diminuer la masse grasse

Physiologiquement, les femmes ont une masse grasse plus importante que les hommes. C’est génétique et on ne pourra rien y changer. Pour autant, les capitons ne sont pas une fatalité. Pour s’en débarrasser, il suffit d’un peu de renforcement musculaire : plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories. Miha Bodytec vous fera perdre du poids avec des résultats visibles dès la 6ème séance.

Améliorer la tonicité

Bien souvent, les femmes ont peur de se muscler car elles associent cela au bodybuilding. C’est une erreur car les muscles féminins se développent différemment de ceux des hommes. Des séances régulières d’EMS permettront d’avoir un corps tonifié et musclé tout en gardant une silhouette harmonieuse.

Faire fondre la cellulite

A l’origine, la cellulite est une réserve de cellules graisseuses pour faire face aux besoins énergétiques lors d’une grossesse ou d’un allaitement. En cas de manque, l’organisme pioche dans cette réserve. Malheureusement, toutes les femmes le savent, la cellulite est très difficile à éliminer.

Là encore, Miha Bodytec permet d’améliorer la circulation lymphatique et favorise l’élimination de cette graisse indésirable.

Se protéger contre les blessures

Avec le temps et la chute des hormones, les femmes sont souvent sujettes à une perte de masse musculaire et à une baisse de la densité osseuse. Cela n’est pas sans conséquence sur le corps féminin qui est alors plus vulnérable aux blessures et aux douleurs tel que le mal de dos.

Grâce à ses exercices parfaitement adaptés, Miha Bodytec permet de limiter ses désagréments tout en douceur.

Remuscler le périnée

Souvent mis à mal par l’accouchement, le relâchement du périnée peut très facilement gâcher la vie d’une femme. C’est ce qu’on appelle plus communément les fuites urinaires à l’effort (sport, éternuements, toux etc.) . Là encore ce n’est pas une fatalité. En effet, une étude menée en 2002 montre une diminution des désagréments de 65% * après environ 5 semaines de séances de Miha Bodytec.

Gain de temps

Le manque de temps est l’un des grands maux de notre société. Difficile en concilier travail, famille, loisirs et sport Lorsqu’on est une femme. Heureusement, Miha Bodytec est là. En une séance de 20mn vous vous dépensez autant qu’en 4h de sport traditionnel. Quel que soit votre condition physique ou votre âge, le coach sélectionnera des exercices Miha Bodytec adaptés pour que votre séance soit vraiment efficace.

En conclusion, l’EMS Miha Bodytec s’avère parfaitement adapté à la morphologie et aux besoins des femmes pour les aider à garder la forme et une silhouette harmonieuse durable.

* Source : BOECKH-BEHRENS W.-U. / GRÜTZMACHER N. / SEBELEFSKY J., thèse non publiée, Université de Bayreuth, 2002.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email