La meilleure préparation pour vos vacances au ski

Êtes-vous prêts pour vos vacances au ski ! Si vous avez prévu de partir skier dans les prochaines semaines, alors c’est le moment de reprendre un programme d’entrainement… Coach Sportif Lille est là pour vous remettre en piste.

Une préparation pour des vacances au ski au top

Le ski est un des sports les plus complets car il sollicite à la fois le cœur, les jambes et la ceinture abdo/lombaires. Plutôt que de foncer la tête en avant sur les pistes noires après de longs mois d’inactivité, profitez des semaines qui vous séparent des soirées raclettes en bas des pistes pour vous remettre en forme.

Endurance et capacité cardio-vasculaire sont les minimums requis pour être en mesure de descendre les pistes sans heurts, ni fatigue. Il vous faudra également une excellente tonicité musculaire pour bien fléchir sur vos skis, et encore une fois éviter les vilains bobos qui gâcheraient vos vacances…

Bien se préparer pour le ski avec Miha Bodytec

Un entrainement de Miha Bodytec est très efficace pour passer à l’action sport pour travailler les 8 groupes musculaires simultanément. En effet, notre centre Coach Sportif Lille propose des séances de 20 minutes de coaching qui équivalent à 4h de sport en salle de sport traditionnelle avec un travail global, indolore et simultané de tous les muscles du corps.

La première question que vous posera votre coach formé à la méthode Power Shop sera d’évaluer avec vous votre condition physique : faites-vous du sport ou pas du tout ? Combien de temps courez-vous par mois, par semaine ? Pensez-vous avoir des cuisses et des abdominaux résistants ? … Ensuite, vous serez habillés de la tenue spéciale Miha Bodytec : un short et un tee-shirt. Puis le gilet humidifié et les électrodes branchées.

C’est parti, on commence la séance, vous êtes en action sport avec votre coach sportif. Il vous accompagnera avec des exercices tels que les squats, abdos, gainage pour mieux préparer vos parties qui seront le plus sollicitées sur les pistes de ski.

Le compte à rebours a commencé : réservez votre séance d’essai avec un de nos coachs sportifs à Lille pour profiter au maximum de vos vacances au ski bien méritées..

Les exercices que nous vous proposons pour une bonne préparation du ski

Dans le but d’améliorer votre endurance, votre agilité et votre  puissance, les parties ciblées sont la sangle abdominale, les quadriceps, les ishio-jambiers, le dos et les fessiers.

Pour y parvenir, nous vous recommandons:

  • Squats
  • Fentes dynamiques
  • Fentes sautées
  • Sumo
  • Crunch
  • Gainage dynamique
  • Rotation du tronc
  • Gainage latérale

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

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