Je décuple mes efforts dans l’eau grâce à l’Aquabiking

Pour avoir des jambes plus fines, des fesses et des fessiers plus toniques et fermes, l’Aquabiking chez Power Shop à Lille est la solution. Comme son nom l’indique, ce sport consiste à pédaler… dans l’eau ! Il combine les nombreux bienfaits d’une activité aquatique avec ceux du vélo sur la terre ferme.

En quoi consiste l’Aquabiking ?

Une séance d’Aquabiking c’est la promesse d’une activité intense. C’est un enchaînement d’exercices variés. Plusieurs exercices sont possibles sur un vélo, le tout avec les encouragements d’un coach sportif sous une musique dynamique et rythmée pour mieux vous accompagner.

En face de vous, vous avez un écran qui vous montre des simulations de côtes, de descentes, de sprints et des différentes positions pour mieux le pratiquer. Toutes les différentes phases de l’Aquabiking seront travaillées.

Le vélo étant à l’intérieur d’une cabine, il se règle à votre convenance et vous pouvez le faire pour mieux profiter de votre séance. En fonction de votre poids ou votre niveau, vous pourrez régler la selle de sorte à être plus ou moins immergée. En générale, l’eau arrive à la hauteur de la taille et donc met une pression sur les jambes pour décupler vos efforts.

Des jambes, des cuisses plus toniques et fermes

Lors d’une séance d’Aquabiking, la résistance de l’eau démultiplie les efforts à fournir pour les mouvements, et sollicites plusieurs muscles comme les fesses, les mollets et aussi le dos ou les abdos.

En plus de cela :

  • L’Aquabiking chez Power Shop permet d’améliorer l’endurance et donc permet de travailler le système cardiovasculaire.
  • Les mouvements de l’eau entrainement un massage drainant excellent pour la circulation sanguine : idéal pour les personnes aux jambes lourdes, ou pour éliminer la peau d’orange ou la cellulite sur les cuisses.
  • 18 buses envoyant des jets drainant sur les jambes permettent de faciliter la circulation du sang et le travail des muscles.

Concrètement ces bienfaits permettent d’agir en profondeur sur les muscles, et de raffermir également les tissus et donc la silhouette.

Pour garder votre motivation, sachez qu’une séance d’Aquabiking permet de dépenser entre 300 et 500 calories, soit l’équivalent d’un double cheeseburger…

Séance d’Aquabiking chez Power Shop à Lille

Une séance d’Aquabiking dure entre 30 et 45 minutes, ce qui permet de déjà bien se dépenser !

Avant chaque séance, on vous invitera à régler votre vélo selon votre taille. Ensuite, vous aurez droit à une petite séance d’échauffement, avant de commencer votre séance complète d’Aquabiking. L’échauffement est important pour éviter les blessures même dans l’eau.

A la fin de la séance il est nécessaire également de faire de faire la phase de récupération.

Les tarifs vont de 15 à 21 € chez dans notre centre à Lille.

L’Aquabiking est fait pour vous si…

  • Vous voulez pratiquer une activité physique intense et efficace, tout en douceur.
  • Vous voulez muscler vos fesses, vos cuisses et vos hanches, soit le bas du corps.
  • Vous adorez le confort d’effectuer un sport dans une eau chauffée à 30° et les activités aquatiques.
  • Vous êtes enceinte : l’Aquabiking à Lille est une activité sans risque pour vous contrairement au vélo à l’extérieur qui induit un risque de chute.

Où pratiquer l’Aquabiking à Lille ?

Une seule adresse: 145 Rue du Ballon 59110 Lille, chez Power Shop.

Nous vous attendons afin de vous aider à progresser et à atteindre vos objectifs, ce qui détermine notre ADN.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec