Faire du Miha Bodytec à la pause déjeuner c’est possible !

Il est parfois compliqué d’intégrer une activité physique régulière, surtout pour les personnes pressées et n’étant pas forcément mordues de la salle de sport traditionnelle. Mais on le sait, le sport contribue à notre bien-être et notre bonne santé, il est alors primordial de pratiquer une activité sportive et d’en faire une habitude. Prendre soin de son corps devrait alors être intégré à sa vie telle une habitude vitale.

Mais alors quand ?

Et si la pause déjeuner pouvait être une pause sportive ? Les tendances du moment tendent de plus en plus à encourager le bien-être en entreprise, spécifiquement le sport qui est un facteur de productivité.

Une pause déjeuner sportive en moins de 1h avec miha bodytec. 

Un entraînement intense de 20 minutes par semaine 

20 minutes de renforcement musculaire avec Miha Bodytec équivalent à 4 heures de sport en salle de muscu traditionnelle. L’intensité du travail en simultané sur l’ensemble des muscles de votre corps – combiné à la contraction volontaire – fait que 20 minutes d’entraînement sont largement suffisantes.

Par ailleurs, 20 minutes par semaine suffisent ! 

Miha Bodytec s’intègre parfaitement à la routine de la pause déjeuner sans être stressé sur le timing !

L’entrainement avec miha bodytec s’adresse à tout le monde : quel que soit l’âge, le niveau sportif, les objectifs etc… La séance se déroule encadrée par un coach certifié EMS qui posera quelques questions pour connaître son client et adapter au maximum la séance.

Des exercices de renforcement musculaire simples sont exécutés comme les fentes, des squats, planche, etc… Les intensités sont alors réglées selon le ressenti de la personne, ce qui permet au coach de s’adapter à chacun de ses clients.

Un studio à côté de votre lieu de travail ? 

Avec le boom Miha Bodytec, on observe l’ouverture de nombreux centres miha Bodytec dont POWER SHOP Lille qui se trouve dans une zone accessible au 145 Rue du Ballon, à proximité de la gare Lille Europe et la Gare Lille Flandre.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email