Exercice pour un ventre plat

 

Conseil de votre coach sportif à Lille :  

Eviter les Crunch pour travailler les abdominaux.

Souvent lorsque que l’on veut un ventre plat on fait des séries de Crunch. Je vous conseille d’éviter cet exercice pour renforcer vos abdominaux.

Jadis c’était l’exercice de base pour renforcer les abdos…. Bon, mauvaise nouvelle, si votre exécution n’est pas parfaite vous allez vous faire plus de mal que de bien (je pense notamment au périnée pour les femmes).

Enfin, c’est un exercice qu’on réalise souvent mal, du coup on ne muscle pas son ventre. On brasse plutôt du vent.

Exercice conseillé pour vos abdos:

Je vous conseille le ramené de jambes

A la place vous pouvez faire cet exercice  très efficace pour obtenir un ventre plat et musclé: le ramené de jambes.

Alterner une jambe puis l’autre pendant 30 secondes, vous prenez une pause de 20 secondes entre les séries.

Effectuez par semaine: 4 séances de 10 séries de 30 secondes de travail pour 20 secondes de récupération.

Facile et rapide ! À faire même au bureau.

Vous pouvez pratiquer tous ces exercices dans notre centre de coaching sportif à Lille en réservant votre séance au 03 28 36 97 52. 

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

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