Comment mincir + petit training à faire le dimanche

Je vous propose un petit training à faire le dimanche. Vous allez brûler un maximum de calories.

 Mincir des cuisses et des hanches

Mincir des cuisses et des hanches, c’est l’objectif de beaucoup de femmes. Et bien sachez que c’est possible !

Attention, on ne peut pas cibler une perte de graisse !

Bien souvent, lorsque l’on souhaite mincir des cuisses et des hanches, c’est que l’on a un peu trop de gras sur ces zones du corps. C’est rarement un problème de “j’ai trop de muscles” ou “j’ai des gros os …”.  Mincir signifie ici perdre du gras.

Cependant  il est impossible de perdre du gras localement. Si vous espérez faire fondre vos poignées d’amour en faisant des abdos vous pouvez en faire longtemps.

Quelles sont les solutions ?

Il vous faut donc perdre du gras de manière globale et tonifier vos muscles dans ces zones pour qu’elles soient plus fermes.

Solution 1

Pour vous muscler rapidement, vous pouvez opter pour Miha Bodytec, 300 contractions en 20 minutes.

Solution 2

Pour perdre du gras efficacement, il faut :

  • Des Repas équilibrés
  • Du renforcement musculaire de Haute Intensité
  • De l’endurance de longue durée

C’est facile … en théorie.

L’exercice vous permettra de conserver un bon métabolisme tout en mangeant un peu moins. Si vous voulez perdre du gras encore plus vite, vous devez diminuer votre apport en glucides (les sucres).

Je vais vous donner un petit training d’endurance de haute intensité, plus intéressant qu’un simple footing car votre fréquence cardiaque sera beaucoup plus élevée.

Vous brûlerez beaucoup plus de calories en seulement 30 minutes.

Les exercices

  • Durée : 30 minutes
  • Consigne : vous changez d’exercices toutes les 30 secondes.

Exercice 1 :

Je sautille sur place (phase de récupération active) ou je fais de la corde à sauter.

Exercice 2 :

Je fais des montées de genoux.

Exercice 3 :

Je fais des ramenés de jambes.

Exercice 4 :

Je fais des burpees ou sprawl.

Exercice 5 :

Je fais des jumping jacks.

Puis vous reprenez l’exercice 1 et ainsi de suite. On termine par des étirements et de l’eau.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous remercie de votre fidélité, votre coach sportif Martial.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

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