Ces activités sportives qui plaisent aux femmes à Lille

Le sport au féminin

Les femmes représentent 64 % des pratiquants de fitness dans le monde. Il est impératif de se pencher sur ce public féminin qui se soucie énormément de son bien-être. La boxe, le coaching… découvrez ce qui les fait vibrer !

La boxe, le sport de combat version Fitness

Comme quoi ? La boxe, mais également toutes les disciplines inspirées des cours de combat comme le BODYCOMBAT, le Rocky training. La boxe pour se défouler attire toujours autant les femmes.

 Les  méthodes inspirées des sports de combat et des arts martiaux attirent de plus en plus de femmes ! Pratiquer de la corde à sauter, taper dans un sac de boxe, même l’échauffement des boxeurs les séduit. L’idée de perdre des calories de se tonifier d’avoir une silhouette de rêve tout en se défoulant, en se formant sur des techniques de self-défense et de booster leur confiance en elles est très plaisante. Ce sont des actions sports.

 Le coaching sportif

Comme quoi? Des séances de coaching sportif dans notre centre à Lille, Marcq-en-Baroeul  et la Madeleine conçues à partir d’un ensemble d’ateliers où l’on réalise des exercices de renforcement musculaire, de perte de poids et cardio.

Ces ateliers sollicitent différentes parties du corps, le plus souvent grâce à des outils de fitness populaires et efficaces comme TRX, coaching Power plate, le VIPR, le Rocky training spécialité de Coach Sportif Lille… Ces séances qui sont menées par un coach sportif qui vous suit de A à Z. Elles permettent de vous dépenser pendant 30 minutes de manière intense et peuvent être en thématiques, comme par exemple pour la « Préparation au Ski » et concorder avec vos objectifs définis au préalable avec votre coach sportif.

Pourquoi ? Ils regroupent les avantages du cours collectif comme dans notre espace de coaching sportif à Lille et vous permet de rencontrer d’autres adhérents pour échanger sur des séances ce qui est plutôt « sociable » et « motivant », des séances particulières « personnalisées » et « adaptées». D’autre part, les femmes plus que les hommes, aiment être soutenues et stimulées par les encouragements d’un coach sportif.

Les activités sportives dans l’Eau

L’Aquabiking  en cabine connait un taux élevé de fréquentation féminine. Les points tels que la perte de la cellulite, l’amélioration de la circulation sanguine, affiner la silhouette, le renforcement des muscles en douceur y sont pour beaucoup.

Pourquoi ? Les cours d’Aquabiking  en Cabine à Lille plaisent toujours autant aux femmes ! Aux États-Unis ou en Europe et notamment dans notre centre de coaching sportif à Lille, les studios d’Aquabiking rencontrent un énorme succès. Ambiance tamisée, coach inspirant, musique motivante et surtout jambes qui se sculptent rapidement, les ingrédients sont réunis pour attirer les jeunes, surtout les femmes avec un écran projetant des images de paysages sur grand écran et défis à relever.

Travailler ses abdos-fessiers

Pourquoi ? Les femmes rêvent toutes d’un ventre plat, de fesses rebondies et  d’une taille de guêpe. Ainsi, pour être au top elles choisissent d’être prises en charge par un coach sportif pour faire des exercices ciblant les parties qu’elles souhaitent transformer.

Séance d’essai disponible pour toutes les activités avec Coach Sportif Lille.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email