Bon à savoir: infos et conseils de votre coach sportif Lille

Les infos

La consommation du sucre comme jamais vu

La consommation de sucre d’une famille entière peut être ce à quoi vous ne vous imaginez pas.

Prenons l’exemple suivant :

Une famille de quatre personnes si elle devait acheter le sucre qu’elle consomme en une semaine dans un supermarché ouvert la semaine et même le dimanche,  il faudrait qu’elle aille au magasin, qu’elle prenne six paquets d’un kilo de sucre sur les rayons.

Vous ne rêvez pas c’est bien six.

Il faudrait qu’elle les ramène, et qu’elle les mange tout au long de la semaine c’est-à-dire 7 jours. Puis qu’elle recommence chaque semaine et ce le dimanche compris.

Le fructose

Le colibri est le seul oiseau et animal qui peut tirer son énergie directement du fructose, pas l’homme. Grâce à cette énergie, il produit par seconde, cinquante battements d’ailes environ ce qui selon traduit la différence entre cet animal et l’homme.

Aussi, une seule canette de soda par jour accroît  les risques de diabète d’au moins 22 % ce qui est dangereux pour l’homme si celui ci veut perdre du poids par la suite, de même pour les jus de de pommes, il est bon de savoir qu’un jus de pomme équivaut au sucre de 4 pommes.

Nos conseils pour perdre du poids

Petit déjeuner

  • 3 oeufs pochés ou brouillés avec de l’avocat
  • des épinards
  • du bacon
  • surtout pas de toasts

Déjeuner

  • une salade à base de laitue ou de chou kale
  • du fromage
  • du thon
  • des poivrons
  • des tomates

Dîner

  • poulet ou steak cuit à l’huile de coco (ou au beurre)
  • beaucoup de légumes verts

En-Cas

  • fruits à coque (amandes, noix, noisettes etc…)
  • pâté maison de Zoé
  • houmous
  • bâtonnets de carottes ou de concombres

Surtout appliquer ces conseils pour avoir des résultats et prenez rendez-vous avec un coach sportif à Lille pour rester motivé(e)

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec

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