3 raisons bizarres qui font que vous ne perdez pas du ventre 

Nous avons remarqué que chez les personnes qui viennent chez Coach Sportif Lille nous disent la même chose et c’est toujours le même schéma pour eux :

Je fais du sport, je cours, je fais du cardio mais je ne maigris pas du ventre…

Il y a 3 raisons principales à ce phénomène:

1- Vous ne faites pas de sport

La pratique d’une activité physique est essentielle pour perdre du poids/garder la ligne et se muscler/s’affiner. Vous ne faites aucun sport ? Votre sédentarité trahit votre petit ventre, qui ne peut en aucun cas être éliminé.

Bougez-vous !

2- Vous n’exercez pas le “bon” sport

Vous aimez le sport et faites un jogging dès que vous le pouvez ? C’est déjà mieux, mais ça ne suffit pas !

Pourquoi ? Parce que le cardio brûle des calories, mais ne muscle pas. Or, les muscles eux-mêmes brûlent des calories. Pour augmenter votre masse musculaire (et ainsi perdre davantage de calories), il faut donc vous muscler !

Pour cela, pensez au Coaching.

3- Vous prenez de l’âge

Au fil du temps, votre corps change la manière dont vous allez perdre du poids ou stocker les graisses. Il y a aussi la ménopause qui entre en jeu, un facteur qui change les hormones, accentuant la prise de poids.

Nous avons donc créé une séance courte, intense pour mieux atteindre vos objectifs qu’on va amplifier tout au long de vos coachings chez Coach Sportif Lille.

C’est là qu’entre en jeu notre innovation : le Miha Bodytec, 4h de sport en 20 minutes

Si une séance de découverte vous intéresse nous avons un test de composition corporelle, un test permettant de cibler les différentes parties de votre corps à travailler pour atteindre votre objectif au plus vite.

Venez retrouver la ligne avec
Miha Bodytec