Comment maigrir des cuisses pour l’été à Lille ?

3 minutes avant de dormir : quelques exercices faciles pour amincir vos jambes avec nos conseils du coach sportif Lille.
20 juin 2019
Mihabodytec & Xbody à Lille : se muscler le corps entier avec l’électrostimulation
24 juillet 2019

Comment maigrir des cuisses pour l’été à Lille ?

Voici quatre astuces immanquables pour sublimer vos jambes pour les vacances les filles. Des bonnes astuces pour perdre du poids au niveau des cuisses à faire toute seule ou vous pouvez prendre rendez-vous avec un coach sportif à Lille

Nos quatre astuces :

 

1-    Être motivée

La motivation est la première règle du jeu et si vous pensez ne pas avoir de motivation vous pouvez demander à votre coach sportif à Lille en cliquant ici.  Pour tout objectif qu’on désire atteindre, il faut savoir si l’on est réellement prête à s’engager.

Il faut se sacrifier car l’enjeux en vaut le coût et les résultats rapides dépendent de votre niveau de motivation. Car bien entendu, il s’agit de se secouer, de délaisser de vilaines habitudes alimentaires par exemple, d’en acquérir de meilleures pour avoir une silhouette de rêve et être au top pour l’été.

Il faut absolument foncer sans relâche pour perdre ces graisses dérangeantes au niveau des cuisses et pour faire d’une pierre plusieurs coups et ainsi perdre du poids, revenir à votre poids normal le tout pour avoir une silhouette au top.

 

2-  Opter pour une alimentation saine

La base reste votre alimentation et c’est par là qu’il faut commencer. La première chose à réguler, c’est bien entendu votre alimentation plus vous mangez de manière saine, plus vous obtiendrez des résultats rapides. Même si des études montrent que les femmes ont naturellement tendance à accumuler de la graisse au niveau du ventre et des cuisses, ce qui accentue le phénomène, c’est bien la mauvaise alimentation à laquelle tout le monde s’expose et cela peut ralentir les résultats.  La perte de poids c’est 70 % à 80 % l’alimentation.

Votre coach sportif à Lille, vous a fait un petit récapitulatif de toutes les habitudes alimentaires que vous devriez travailler.

Premièrement, il faut boire obligatoirement 1,5l d’eau pure par jour car cela vous permet d’être bien hydraté. Vous pouvez consommer au-delà en fonction de votre corpulence et de vos activités physiques ce n’est pas interdit. Deuxièmement, il est important de retenir ceci : « La plus belle manière de manger du sel, c’est de ne pas en manger du tout ».

Le sel de cuisine peut être très nocif pour la santé, et il entraine très rapidement et facilement la prise de poids. Le sucre, n’oubliez surtout pas d’éradiquer le sucre. Évitez également le gras. Privilégiez les légumes, les protéines et les aliments à fibres comme il est toujours conseillé pour votre perte de poids à Lille.

 

3 – Pratiquer du sport ou du coaching sportif personnalisé à Lille… en particulier des exercices qui agissent spécifiquement sur les cuisses

L’une des solutions pour perdre du poids c’est le sport ou du coaching sportif à Lille pour plus de motivation et la garanti d’un accompagnement, de la motivation et surtout des résultats rapides. Quelle que soit la partie du corps concernée, c’est bien les activités sportives à Lille. La preuve c’est que vous ne verrez pas une fin sportive avec des boules de graisses à quelque endroit que ce soit sur son corps.

Votre coach sportif à Lille a décidé de faire une liste de sports qui font fondre la graisse des cuisses rien que pour vous. Il s’agit des exercices sportifs que vous connaissez bien entendu et que vous pouvez dès à présent faire. Entre autres de la marche régulière, de la course et surtout de l’endurance, de la natation (la natation cumulée à de la course est ce qu’on pourrait appeler l’aquabiking), du roller, du beach-volley, de la chaisedes fentes et des squats. Vous avez un large choix. Sachez que vous pouvez également être accompagné par un coach sportif à Lille en cliquant ici.

 

4-    Appliquer des crèmes pour perdre du poids des cuisses et faire des soins en institut

Après avoir donné le meilleur de vous-même durant l’une des activités sportives au-dessus ou lors d’une séance de coaching, il est permis d’opter pour ces produits qui promettent monts et merveilles pour perde du poids également et ainsi accélérer les résultats pour ce qui parte très prochainement en vacances.

Je vous recommanderais vivement de faire des soins de massage avec des huiles essentielles chez vous ou dans un institut de beauté à Lille. Petite information, au rayon des cosmétiques, il existe de nombreux soins qui sont conçus pour faire fondre les graisses des cuisses.

En attendant que le temps fasse son effet, je vous souhaite d’agréables vacances dans vos petites tenues d’été.