15 minutes d’exercice pour brûler les graisses du ventre à Lille

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15 minutes d’exercice pour brûler les graisses du ventre à Lille

Nous vous proposons 15 minutes d’exercice à faire n’importe où à Lille, pour brûler les graisses du ventre ! Dans le confort de votre maison ou au bureau pendant la pause, nous vous proposons des mouvements simples et ciblés qui vous permettront de dire adieu aux bourrelets tenaces du ventre. Alliés à une alimentation saine, ces exercices stimulent votre métabolisme et font fondre les graisses et vous permettent de perdre du poids.

 

Faites du cardio en montant les escaliers : Pour commencer, il faut savoir que perdre du poids n’est pas une tâche exclusive aux salles de sport mais aussi au club de sport ou de coaching sportif à Lille. Si vous prenez le temps de regarder autour de vous, vous constaterez qu’il existe mille et une manières de vous affiner en utilisant les moyens qui vous entourent. Pour cet exercice, la manière la plus simple de cibler vos graisses et d’affiner votre silhouette consiste uniquement à monter les escaliers. Pendant 15 minutes, cet exercice de cardio vous permettra de puiser dans vos réserves afin de produire l’énergie dont votre corps a besoin. Au fil du temps vous pourrez augmenter la durée ainsi que l’intensité de cet exercice de manière croissante.Après des mois, vous remarquerez une nette amélioration de votre condition physique, un corps ferme et tonifié ainsi qu’un ventre plat, ferme et musclé.

 

 

Prenez la chaise de votre bureau pour travailler vos abdominaux : C’est un exercice efficace pour vous si vous n’avez pas le temps de quitter votre bureaupour aller à la salle de sport à Lille. Très efficace et simple à effectuer, il vous permettra de travailler vos abdominaux et avoir un ventre plus tonique. Asseyez-vous et appuyez-vous sur les rebords de votre chaise. Vous levez vos jambes et vous les maintenez bien droits en face de vous. Les jambes bien étendues, repliez-les en ramenant vos genoux vers la poitrine. Pour avoir de bons résultats, faites 3 séries de 20 répétitions.

 

Avec une chaise, travaillez vos abdominaux latéraux : Avec la chaise de votre bureau une fois de plus, vous allez travailler les abdominaux latéraux. Les graisses étant sur plusieurs partie du ventre, il est important de stimuler plusieurs niveaux du ventre du ventre, et vos muscles afin d’obtenir des résultats satisfaisants.

Pour bien aire ce mouvement, utilisez la chaise comme support et allonger-vous sur le côté.  Vous prenez appui sur votre bras et levez les jambes de haut en bas. Une fois l’exercice du côté droit achevé, répétez le mouvement sur le flanc gauche. Cet exercice est à faire 15 minutes en faisant travailler les deux cotés de votre corps à tour de rôle.

 

 

 

Des exercices d’abdos inversés : Cet exercice ne nécessite pas de matériel en particulier et ne vous prendra que quelques minutes pour stimuler vos muscles abdominaux. Pour le faire, allongez-vous sur le dos et tendez vos jambes. Une fois en position, soulevez vos jambes et puisez l’énergie requise pour ce mouvement dans la force de vos abdominaux. N’allez pas trop vite car l’efficacité de cet exercice repose sur votre capacité à effectuer les mouvements en douceur pour travailler vos muscles de manière appropriée. N’hésitez pas à faire 3 séries de 20 répétitions.

 

N’hésitez pas à le faire chez vous ou au bureau.

 

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