L’avantage de l’électrostimulation Miha Bodytec pour les séniors

La meilleure préparation pour vos vacances au ski
2 janvier 2019
Je décuple mes efforts dans l’eau grâce à l’Aquabiking à Lille
10 janvier 2019

L’avantage de l’électrostimulation Miha Bodytec pour les séniors

L’avantage de faire du Miha Bodytec, le sport par électrostimulation chez les séniors

Le miha bodytec Lille est un concept sport du permet de gagner du temps grâce à sa particularité de vous permettre de faire 4 heures de sport en 20 minutes. C’est une technique de sport aujourd’hui prisée par les athlètes de haut niveau tel que Usain BOLT, Benzema et l’ancien Footballeur Lillois Michel BASTOS. Aujourd’hui, ce concept est ouvert à tout le monde.

Les hommes, les femmes, et même les séniors, afin de préserver leur tonicité, leur vitalité et leur forme.

Est-il important de stimuler les muscles ?

Avec le temps, l’être humain perd petit à petit sa masse musculaire. Lorsque l’on atteint un certain âge, et particulièrement lors de l’arrêt de l’activité professionnelles, l’on bouge de moins en moins et l’on perd en force et vitalité et bonjour les maux de dos par exemple.

Cela résulte du fait que nous avons une baisse de la puissance musculaires et des difficultés à faire des mouvements qui sollicite nos muscles.

Afin de toujours garder la forme et entretenir les performances musculaires, il n’existe pas une meilleure solution que de pratiquer une activité sportive régulière. Il faut savoir que le sport est un élément important pour stimuler les muscles et les prémunir du vieillissement rapide.

 

Et lorsque les différentes activités physiques que l’on pratique sont insuffisantes, il faut à tout prix trouver un moyen efficace de stimuler les muscles, ce que propose le Miha Bodytec Lille, le sport nouvelle génération ou encore le sport par électrostimulation chez les Senior.

Le Miha Bodytec chez les seniors.

Lorsque vous ne pratiquer plus d’activité physique vu votre âge, le sport par électrostimulation vous garantit un renforcement musculaire.

Une des choses à savoir c’est que le miha bodytec Lille, l’électrostimulation ne peut en aucun cas remplacer le sport.

L’électrostimulation est un concept simple qui consiste à vous enfiler un gilet et brancher des électrodes qui vous envoient une faible intensité de courant électrique idéale pour vous muscler ou vous débarrasser des maux de dos.

Ce faible courant oblige le muscle à se contracter et permet de travailler jusqu’à 8 groupes musculaires simultanément.

Vous verrez après quelques séances, vos cuisses, vos fesses, seront plus toniques.

Afin de mieux pratiquer l’électrostimulation, l’on doit vous placer des électrodes au-dessus du gilet et des bandes sur vos bras et le relier à un appareil spécial.

Bien sûr il est possible de modifier la position pour avoir une meilleure contraction et augmenter également la puissance de l’appareil sur les différents muscles.

 

Les avantages du sport par électrostimulation chez les séniors  

En plus du renforcement musculaire, le sport par électrostimulation regorge de plusieurs avantages pour les séniors.

L’électrostimulation permet de perdre du poids, supprimer la cellulite et disparaitre les maux de dos.

En outre, l’électrostimulation rend le corps plus souple, améliore la stabilité des mouvements et augmente l’équilibre.