Perdez du poids avec le Test ADN


Le test ADN est une analyse complète de vos gènes par le Laboratoire allemand CoGAP MetaCheck®.CoGAP c’est, 16 ans d’expérience et d’analyse des gènes du métabolisme pour une perte de poids durable et saine. Une recommandation sur la nutrition et des exercices sportifs adaptés à votre Méta-type après analyse complète de votre ADN

Il existe 4 méta-types

Méta-types

  • Le méta-type «Alpha» se distingue par une meilleure transformation des aliments riches en protéines. Lors de la conception d'un régime amaigrissant pour ce type de Meta, il convient de réduire la proportion d'aliments riches en glucides et riches en graisses.
  • Contrairement au méta-type «Alpha», le méta-type «bêta» traite les graisses et les protéines. Par conséquent, pour perdre du poids, il est particulièrement important de privilégier un régime alimentaire faible en glucides.
  • Contrairement au méta-type "Alpha" ou "Bêta", le méta-type "Gamma" traite mieux les glucides. Dans le contexte d'un régime amaigrissant, il convient donc de réduire la proportion d'aliments riches en protéines et en matières grasses.
  • Le méta-type “Delta” se distingue par le fait qu'il métabolise bien les aliments riches en glucides et les aliments riches en graisses. En conséquence, pour un régime visant à perdre du poids, il est important de limiter la proportion d'aliments riches en protéines.
Méta-types Glucides Graisses Protéines
Alpha icon - - +
Beta icon - + +
Gamma icon + - -
Delta icon + + -
Pour déterminer votre méta-type vous devez effectuer le Test ADN MetaCheck!

Pourquoi choisir le Test ADN

  • icon Perte de poids rapide, saine et durable en fonction de votre méta-type
  • icon Pas de régime radical, pas de famine, pas d'effet yo-yo
  • icon Un simple prélèvement buccal suffit
  • icon Un seul test suffit car vos gènes ne changent pas

Comment ça marche

  1. Vous recevez votre Test ADN à la maison, vous effectuez votre prélèvement buccal.
  2. Envoyez votre échantillon anonymisé à CoGAP®
  3. Le laboratoire analyse votre ADN et vous envoie vos résultats par mail ou courrier
  4. Un coach diététicien vous contacte pour vérifier l’application de votre plan alimentaire et de votre activité physique

Expériences avec le Test ADN

4 étapes simples pour commencer votre analyse ADN
analyse
1
Commandez votre MetaChek aujourd'hui
analyse
2
Effectuez le prélèvent salivaire avec le coton-tige, puis mettez le coton dans la boite prévue à cet effet
analyse
3
La boite étant déjà affranchie, il vous suffit de la poster
analyse
4
Le test est analysé dans le laboratoire médical allemand «CoGap» et vous recevez vos résultats sous 15 jours
Le secret réside dans vos gènes

Voici La solution pour maigrir, Souffrez-vous de surpoids, d’obésité? Vous vous sentez mal dans votre peau, vous vous sentez mal dans votre corps. Vous êtes complexé ?

Vous n’êtes pas seul, parce que l’obésité est devenue l’un des plus grands défis de l’humanité dans le monde. Bien que beaucoup de gens désirent perdre du poids rapidement et sainement, ils trouvent très difficile de perdre du poids avec succès et surtout durablement. Comment perdre du poids? Un régime, encore un régime, toujours un nouveau menu tendance. Avec la masse des offres de régimes et de diet, il n’est pas surprenant que vous ne trouviez pas la bonne chose pour vous.

Perdre du poids rapidement

Pour perdre du poids rapidement il vous faut une alimentation pauvre en glucides ? Ou une alimentation ou diet faible en gras ? Comment puis-je savoir quel régime ou diet est bon pour moi et surtout ce qui est bon pour moi ? «Qu’est ce que je dois manger pour perdre du poids et surtout lutter contre la prise de poids». La réponse est aussi sympathique que génial. Il réside dans nos gènes et donc en nous-mêmes !

 

La solution pour maigrir réside dans nos gènes et nous avons la solution avec 100% de réussite pour vous faire perdre du poids rapidement et durablement.

La génétique

La génétique joue le rôle le plus important dans la formation de l’obésité. En fonction des individus la génétique varie entre 40 et 70%.

Les études sur les jumeaux et les adoptions ont montré que l’obésité est principalement due à des facteurs héréditaires. En d’autres termes : tout le monde travaille biologiquement différemment et donc il n’y a pas de panacée pour perdre du poids !

Perte de poids et Le rôle de l’évolution

Au cours de l’évolution, le corps humain a dû constamment s’adapter à de nouvelles conditions de vie.
En tant que chasseur-cueilleur, la nourriture était principalement constituée de protéines et d’aliments riches en matières grasses. Les chasseurs-cueilleurs ne se souciaient pas de la dernière solution pour maigrir.

 

Pour chasser l’homme devait être particulièrement rapide et habille. Son métabolisme s’est également adapté à ce mode de vie au niveau génétique.

 

Depuis que les hommes ont commencé l’agriculture et l’élevage il y a quelques milliers d’années, leurs habitudes alimentaires et leurs besoins physiques ont changé. L’alimentation était de plus en plus faite de glucides.

 

Puisque le changement de mode de vie n’a pas été réalisé par tous les êtres humains en même temps (il y a encore quelques nomades aujourd’hui), l’adaptation des gènes ne s’est pas faite au même rythme et les différentes populations se sont mélangées, (par exemple pendant les migrations). Il existe différents types de métabolismes génétiques que nous nommons métatype.

Valeur calorifique physique contre valeur calorifique physiologique

Les différents types de métabolismes qui se produisent dans la population signifient que chaque personne traite la nourriture différemment. C’est pour cela qu’un régime, un menu ou une diet pour perdre du poids standardisé n’est pas efficace, car le menu n’est pas préparé en fonction de votre métatype.

 

La teneur en calories d’un aliment est également appelée valeur calorifique physique.
Ceci est donné entre autres dans les informations nutritionnelles sur les emballages alimentaires.

En raison du traitement différent de la nourriture dans notre corps, l’organisme n’absorbe pas exactement cette quantité de calorie dite physique. La quantité d’énergie effectivement absorbée est également appelée valeur calorifique physiologique. Le pouvoir calorifique physiologique ne peut donc pas être assimilé au pouvoir calorifique physique et est donc également différent d’un humain à l’autre et d’un métatype à un autre. Nous sommes tous différents et pour perdre du poids rapidement et pour avoir une perte de poids durable nous devons consommer des aliments en fonction de notre métatype.

Explication du test, le Processus d’examen du métacheck

Votre métacheck ou test ADN vous aide à identifier votre métatype, votre profil, et vous permet d’adapter votre alimentation et vos exercices en fonction de vos gènes. C’est la solution pour maigrir.

 

Pour cela le matériel génétique de votre écouvillon a été isolé et nettoyé en laboratoire.
Par la suite, votre ADN sera examiné en laboratoire à l’aide de technologies de séquençage à la fine pointe de la technologie.

 

Puisque votre génome entier (votre ADN complet) n’influence pas votre métabolisme, CoGap examine uniquement les gènes, (segment d’ADN), qui sont pertinents pour déterminer votre méta-type.

 

C’est à dire les gènes impliqués dans le système du contrôle du poids, les gènes dont l’effet sur le corps peuvent être Influencés positivement par un changement alimentaire ou comportemental.

 

Puisque les gènes examinés ont de nombreuses constellations différentes, qui sont assignées à des méta-types individuels, ces derniers ne permettent pas de conclure sur les relations de parenté. De même, les gènes qui permettent des déclarations liées à la maladie on été exclus de l’étude.

L’assurance qualité

Les échantillons Metacheck sont analysés en Allemagne au laboratoire AMEDES, l’un des plus grands laboratoires médicals, (avec 350 spécialistes et un traitement de plus de 150 000 échantillons par jour)

 

AMEDES s’occupe toujours du SMQ (système de management de la qualité) ainsi que de la mise en œuvre des normes DIN, (normes de l’institut allemand de la normalisation), des conditions générales légales et de toutes les autres lignes directrices et directives de qualités certifiées. La reconnaissance de la qualité dans les laboratoires médicaux AMEDES se déroule dans le cadre de la Certification et de l’accréditation par le DAKKS (organisme d’acccréditation allemand) le PÜG et est dans le domaine du diagnostic prénatal spécial par la Fetal Médicine Foundation, (FMF-D)

Base scientifique du metacheck

L’évaluation des gènes dans votre Metacheck est basée sur des études scientifiques actuelles.
Cependant nous n’avons pas pris en compte chaque résultat d’essai, mais seulement ceux qui répondent aux critères de qualité suivants :

 
  • Répétabilité des résultats de l’étude, (reproductibilité)
  • Nombre suffisant de participants à l’étude, (nombre de sujets)
  • Expressivité, (taille d’effet)
  • Méthodes d’étude validées.
  •  

Le résultat de votre metacheck est une représentation simple et compréhensible de votre métatype.

Inutile de dire que vous ne maigrissez pas simplement en exécutant votre metacheck, cependant, déterminer votre métatype vous aidera à choisir le régime optimal pour vous. C’est la solution pour maigir.

 

Cependant pour rester mince et en bonne santé, vous devriez respecter une alimentation permanente, conforme à votre metatype. Le régime optimal pour vous dépend du metatype et d’autres facteurs, (allergies, alimentation spéciale, votre état de santé ect.) Si de tels facteurs doivent être pris en compte dans votre alimentation, nous vous recommandons de consulter un médecin ou un nutritionniste de votre choix pour un programme nutritionnel spécifique.

Le Metacheck a fait ses preuves! Perdre du poids rapidement, c’est maintenant

Des études rétrospectives menées aux États-Unis montrent qu’un régime génétique offre une perte de poids plus rapide et durable par rapport à un régime qui ignore ces caractéristiques physiologiques (1).

   

Pour tester l’efficacité du Metacheck, une étude comparative a été réalisée à l’université allemande du sport de Cologne. À cette fin, un groupe de bénévoles a adapté son régime alimentaire et son activité physique au Metacheck. Le groupe de comparaison a suivi les recommandations conventionnelles pour la perte de poids. Après 6 à 9 mois le groupe Metacheck était significativement plus performant que le groupe de comparaison.

Les participants de l’étude affectés au groupe Metacheck ont pu réduire leur indice de masse corporelle de 2,3 points en Moyenne, tandit que ceux du groupe témoin ont vu une amélioration de seulement 0,43 point (2) Ces études et d’autres prouvent qu’un régime adapté aux gènes est beaucoup plus efficace et durable qu’un régime choisi arbitrairement !

metas

Vidéos