Test ADN pour la perte de poids et la nutrition

Perdre du poids en Hivers à Lille
26 novembre 2018
FitQuest démarquez vous de la concurrence
7 décembre 2018

Test ADN pour la perte de poids et la nutrition

Adopter une gestion consciente de votre alimentation et de votre poids vous permettra d’avoir des résultats plus satisfaisants, d’éprouver de la satisfaction et d’être au maximum de vos performances.

Faites disparaître tous vos doutes et optez pour une approche saine et avisée de votre alimentation. Réapprenez à manger pour optimiser votre programme alimentaire et réduire ou contrôler votre poids.

Grâce à notre test ADN nutrition et perte de poids, transformez vos points faibles en points forts !

Comment les gènes peuvent influer sur la réussite d’un régime ?

Des études effectuées sur les régimes démontrent que, suite à un régime, 95 % des personnes reprennent le poids qu’ils ont perdu pendant le régime et que 41 % des individus qui essayent de faire un régime prennent beaucoup plus de poids que ce qu’ils n’avaient perdu.

Les gènes contribuent à la prise de poids mais aussi à savoir les aliments que nous métabolisons le mieux pour perdre du poids à travers une analyse qui définit notre méta-type.

Le test ADN que l’on retrouve chez Power Shop Lille, est un élément de pointe qui joue ici un rôle important dans la perte de poids et des conseils sur l’activité physique qui vous convient le mieux.

Quelles informations le test ADN pour la perte de poids, vous permettra-t-il d’obtenir ?

Nous avons tous une manière différente de digérer les lipides, les glucides et autres protéines.

Avec les résultats d’un test ADN, vous allez pouvoir mieux gérer votre nutrition, « je sais ce que je mange » être dirigé vers une activité physique propre à votre méta-type « Je sais ce qui est bon comme sport pour moi ».

 Découvrez notre test ADN pour la perte de poids

La connaissance de soi est votre pouvoir. Grace au test ADN chez Power Shop Lille, vous allez savoir les aliments qui vous conviennent le mieux. Le rapport de votre test ADN vous permet de mieux vous alimenter en fonction de votre méta-type, vous propose des aliments que vous métaboliser le mieux. Connaitre votre méta-type c’est connaitre les nutriments et aliments qui sont bien pour votre corps et donc vous évite de suivre des conseils génériques.

Comments are closed.