Perdre du poids en Hivers à Lille

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Perdre du poids en Hivers à Lille

 

L’hiver est pour beaucoup la saison où l’on aime se faire plaisir culinairement. Au rendez-vous de cette saison, des bons petits plats, raclette, tartiflette, blanquette, une longue liste de plats bons à déguster, mais pas forcément bon pour gardera ligne.

Avec les conseils de notre coach sportif à Lille vous saurez comment perdre du poids en hiver et surtout garder la ligne durant cette saison.

Manger autrement pour perdre du poids en Hiver à Lille

Pendant l’hiver, on veut se réchauffer avec des bons petits plats et se faire plaisir. Seul problème, les plats que nous aimons tant sont rarement favorable à la perte de poids.

Mais pas de panique, nous avons une alternative pour vous et pour mieux profiter des plats de saison de manière light et ainsi garder votre objectif de perte de perte de poids même pendant l’hiver. Le tout c’est de les alléger et ainsi, on continue de se faire plaisir sans que notre ligne n’en fasse les frais.

Nous vous proposons deux possibilités de profiter des plats de saison pour rester dans votre objectif de perte de poids.

> Pour une version plus light de la raclette, il est préférable de prendre du jambon blanc à la charcuterie, et surtout manger très peu de fromage.

> Du fromage, du gruyère et du jambon blanc pour remplacer la crème épaisse dans les quiches.

> Des viandes maigres et du bacon à la place des lardons pour le bœuf bourguignon.

> On opte pour la crème légère et du Maïzena plutôt que du beurre et la crème pour la blanquette et la béchamel légère.

Et bien évidement, on veille à prendre ces plats avec des légumes au lieu des féculents.

Nos alliés pour perdre du poids à Lille en hiver

Sport :

 Du coaching sportif chez Power Shop Lille, accompagné par un coach qui vous motive, vous allez être au top pendant l’hiver et ainsi respecter votre objectif de perte de poids.

Nutrition :

Une soupe avec des légumes de saison, des apports et ainsi permet de garder son ventre plat.

Les fruits et légumes. En hiver, il faut cuisiner léger et pour garder la ligne rien de mieux que poireau, potiron, chou dans des veloutés gourmands ou des gratins pour manger léger.

Coté fruits, un bon jus d’agrumes tous les matins ! Citron, pamplemousse, orange, clémentine…En plus d’être très peu caloriques, ils sont aussi très nombreux, ce qui permet de varier les plaisirs.

La pomme est un excellent fruit pour la perte de poids en hiver à Lille car elle regorge de plusieurs vertus coupe-faim et présente toute l’année sur les étals.

On se bouge pour perdre du poids en Hiver à Lille !

Pendant l’hiver, entre le froid très présent et le raccourcissement des jours, la motivation n’est plus au rendez-vous. Donc nous ne sommes plus actifs ce qui peut entrainer une prise de poids et ainsi on s’éloigne de l’objectif de perte de poids et la courbe de notre poids va dans le sens inverse de celle des températures !

Si vous n’êtes pas fan des sports à l’extérieur, vous ne faites plus d’activité, vous ne vous rendez même plus au travail à vélo, vous pouvez vous inscrire dans notre centre de coaching sportif Power Shop à Lille pour pratiquer de l’aquabiking dans une eau bien chaude, Du Miha Bodytec 4 h de sport en 20 minutes, du coaching 30 minutes avec un coach qui vous accompagne et vous motive. Et pour ceux qui préfèrent se bouger à la maison avant de venir chez Power Shop visitez notre site internet pour profiter de nos vidéos de coaching

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