Test ADN Régime et menu pour un poids idéal

ADN : La solution pour maigrir
5 novembre 2018

Test ADN Régime et menu pour un poids idéal

Vous êtes fatigué des régimes qui ne mènent nulle part ? Le test ADN qui détermine votre régime alimentaire va vous aider à comprendre pourquoi vous n’arrivez pas à perdre du poids rapidement, grâce à des recommandations personnalisées sur la nutrition et l’activité physique dont vous avez besoin pour atteindre votre poids de forme et le garder.

Utiliser le test ADN pour perdre du poids à vie peut ou aider à mieux vous sentir !

Contactez-nous dès aujourd’hui : powershop@free.fr

Tel :03 28 36 97 52La génétique et le poids vont de pair ! si vous n’arrivez pas à perdre du poids ou à rester sur votre poids de forme, il peut y avoir une cause en rapport avec la génétique.  Votre style de vie également peut ne pas concorder avec vos gènes. Le test ADN pour perdre du poids peut vous faire atteindre votre poids de forme. Le test est disponible sur notre site à 450€ payable en 4 fois sans frais sur  http://coachsportiflille.fr/produit/test-adn/ et expliqués dans un langage simple et facile à comprendre.

Ce test permet de déterminer votre méta-type qui par la suite vous permettra de connaitre les aliments importants pour faciliter votre perte de poids. En somme, après le test vous aurez une diète recommandée pour atteindre vos objectifs de perte de poids ainsi qu’une activité physique importante pour perdre du poids rapidement.

 

Test ADN diète et perte de poids 

Avec vos résultats, vous obtiendrez les réponses aux questions qui vous tourmentent depuis longtemps.

Votre capacité à perdre du poids : Votre méta-type et les gènes qui facilitent votre perte de poids ainsi que les aliments que vous métabolisez plus facilement.

Comment votre corps utilise les glucides, les protéines ainsi que les graisse : les proportions idéales pour vous lesquelles sont graisse, hydrate de carbone et protéines devriez-vous avoir dans votre régime alimentaire ? Quelles sont les bonnes recommandations pour votre composition génétique, mais aussi pour votre âge, votre poids et votre genre ?

Activité physique: Savoir quelle sont les exercices qui permettent de perdre du poids, quelle intensité doit avoir vos entrainements ? À quelle fréquence ?

 

 

 

 

Comments are closed.