Perdez du poids durablement avec le Test ADN

Faire du miha bodytec à la pause déjeuner c’est possible !
15 octobre 2018
ADN : perdez du poids durablement
31 octobre 2018

Perdez du poids durablement avec le Test ADN

Certaines ne jurent que par le sans gluten, d’autres chassent le sucre, d’autres encore le gras… et ce qui marche pour les copines ne marche pas toujours pour nous. Une question de volonté ? De génétique, plutôt, puisque la dernière tendance consiste à faire décrypter son ADN pour adopter un régime alimentaire personnalisé. On en parle ?

 

Perte de poids et ADN, quel rapport ?

Décrypter l’ADN consiste à étudier les gènes qui nous sont uniques, déterminant en partie nos comportements. Et permet de définir notre méta-type Quel rapport avec le poids ? Des études récentes en génétique, portant sur les effets de régimes célèbres (japonais, méditerranéen, Atkins…), ont permis de démontrer que les participants réagissaient différemment en fonction de leur profil génétique. Conclusion ? On oublie le concept du régime universel. Les avancées en génétique nous disent qu’il n’existe pas un bon régime alimentaire pour tous, mais une façon de perdre du poids pour chacun… reste à la dénicher !

 

Ton ADN,Ton Régime, comment ça marche ?

Tout commence par un test ADN, par prélèvement de salive. Un laboratoire spécialisé se charge ensuite de décrypter notre méta-type. Un professionnel s’appuie sur les informations fournies pour déterminer le régime alimentaire le plus approprié et l’activité physique la mieux adaptées.

On vous prévient tout de suite, aucun ADN n’ordonne de vider le pot de pâte à tartiner ou de faire le plein de produits ultra-transformés. Il s’agirait plutôt de savoir qui réagit plutôt au sucre ou au gras, à la caféine ou au gluten.

 

Qui peut faire le régime ADN ?

En théorie, tout le monde. Vous faites un prélèvement salivaire par la suite, le test ADN est envoyé à un laboratoire allemand CoGAP 16 ans d’expérience, décryptage, conseils nutritionnels personnalisés.L’argument des spécialistes est qu’ils on eux même été délestés entre 10 kg et 18 kg en six mois grâce à une alimentation adaptées à chacun des profils génétique.

 

Le régime ADN, oui ou non ?

Oui, le Test Adn n’entraine pas de privation mais plutôt une perte de poids personnalisé en savoir plus…

 

Contactez-nous au 03.28.36.97.52

Comments are closed.