Continuer à brûler des calories après le sport avec l’EMS Miha Bodytec

COMMENT MINCIR + PETIT TRAINING À FAIRE CE DIMANCHE
15 juin 2018
BackGym : Oubliez vos problèmes de dos et améliorez votre posture
23 août 2018

Continuer à brûler des calories après le sport avec l’EMS Miha Bodytec

L’efficacité de la méthode EMS Miha Bodytec 

Le métabolisme de base d’une personne représente le nombre de calories que son corps dépense au repos. Ce nombre peut être augmenter grâce à certaines pratiques sportives. Miha Bodytec Lille, le sport par électrostimulation, est l’une d’entre elles ; grâce à sa performance, Miha Bodytec Lille vous permet d’obtenir en seulement 20 minutes, l’équivalent de 4 heures de travail en salle de sport en termes de contractions musculaires pures en travaillant jusqu’à 10 zones du corps en même temps. Cette méthode accélère le métabolisme de base pour augmenter dans la durée les dépenses caloriques au repos.

 

20 Minutes de séance intense avec MIHA BODYTEC 

Aussi, une séance de 20 minutes de Miha Bodytec étant intensive, elle permet en une courte séance de 20 minutes de puiser dans les réserves énergétiques. Après cet effort intense, le corps a besoin de temps pour récupérer de cette séance. Ce travail de récupération représente une consommation de calories supplémentaires. Grâce à la technologie performante de Miha Bodytec vous allez développer rapidement votre fibre musculaire, gagner en force, puissance et en endurance.

Une bonne hygiène de vie avec EMS MIHA BODYTEC 

Un bon entrainement régulier avec la méthode Miha Bodytec permet aux débutants, tout comme aux experts, de conserver une bonne hygiène de vie tout en brulant toujours beaucoup plus de calories : plus la masse musculaire se développe, plus le corps va dépenser des calories au repos pour la nourrir. Certains sports exigent des efforts très intenses sur un court laps de temps avec des phases de récupérations limitées. C’est le cas du Miha Bodytec qui est une technologie de pointe et qui vous assure des résultats rapides !

 

Méthode d’entrainement EMS MIHA BODYTEC Lille 

L’entraînement Miha Bodytec  à Lille avec votre coach sportif,  alterne 4 secondes de stimulation musculaire puis 4 secondes de repos, ce qui permet de dépenser de manière intense de l’énergie par rapport à un travail en continu.

Selon son métabolisme, sa condition physique et l’intensité de l’exercice avec le Miha Bodytec, le travail de récupération physique peut durer de quelques heures à 48h après la séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *