Optimiser les dépenses et les apports énergétiques avec un coach à Lille

Ces activités sportive qui plaisent aux femmes à Lille
9 avril 2018
Bon à savoir, Infos et conseils de votre coach sportif Lille
10 avril 2018

Optimiser les dépenses et les apports énergétiques avec un coach à Lille

Bien se dépenser 

En général, perdre du poids c’est dépenser plus que ce que l’on consomme, donc avant de maîtriser les apports énergétiques, il faut d’abord dépenser plus. En effet, l’obésité s’accompagne le plus souvent d’une sédentarité manifeste. Il faut donc envisager un retour à l’activité physique. C’est bien évidement le coaching sportif dans un de nos espaces à Lille Marcq-en-Barœul  et à la Madeleine, mais aussi être plus actif dans son quotidien : prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur par exemple (conseil du coach POWER SHOP Lille Martial pour perdre du poids).

Mettre à profit les petits moments pour se dépenser

 Ici,  l’idée est de mettre à profit chaque moment de la vie. Niveau apports caloriques, on commence par un moyen très simple : réduire la part des fruits et légumes. Si l’on consomme moins et qu’on se dépense plus, la perte de poids, des kilos est assez rapide. La première des choses est de créer un déficit caloriques de 300 à 500 calories par jour. C’est très facile à gérer émotionnellement et physiquement. Au-delà, c’est trop violent et conduit à la frustration, aux carences et à la difficulté de pratiquer une activité physique. C’est toute la santé du client qui est rendues vulnérable.

 Anticiper les repas / Savoir faire ses courses 

Les personnes qui ont des problèmes de perte de poids mangent toujours la même chose : des aliments faciles à préparer, des aliments sucrés, comme du riz, des pâtes, des pommes de terre, beaucoup des produits transformés : boîtes de conserves ou plats préparés. Il faut apprendre à cuisiner à nouveau, même le plus simple possible mais avec des bons produits. Rien de plus simple pour pouvoir le faire, les coachs de Lille proposent de planifier les repas sur 3 jours, pour que la liste des courses soit prédéfinie : la viande, haricots verts, riz… comme ça,  vous savez ce que vous allez manger, comme cela vous êtes cadré vous n’aurez pas à vous demander, genre « je ne sais pas quoi manger ce soir, je vais me prendre une pizza un ».

 Modifier la qualité des repas Pour perdre du poids

Dans les précédentes étapes, on était dans le rééquilibrage alimentaire, la diététique. Le travail du coach intervient lorsque vous démarrez votre séance de coaching à Lille en réservant vos séances de coaching sportif chez POWER SHOP Lille, à Marcq-en-Barœul et à la madeleine

 

 

Comments are closed.